• Merci senieur !! jvé enfin pouvoir commenté ce profil !!lool
    tro sympa é tro cool ton profil !!
    pour ce ki é des foto !! jé bocou aimé ,ta un super style..!!;-)

  • Anonyme

    Pitoyables? C'est le moins qu'on puisse dire! Ils sont tous les même, tu sais!
    Anyway, j'ai déjà entendu la zik à Katy et ouais, j'ai kiffé!!
    " I kissed... " c bien ça? J'ai aimé celle intitulée " Use your love "

    Sinon, moi aussi j'aurai bientôt 18 ans! ^^
    J'm'en fou pas moi comme tu daisais, t'as vu? :p
    allez, tcho !

  • Anonyme

    coucou ! de passage ! j'vois qu'tas aucun com sur ton profil alors
    j'me suis dit que j'pouvais le faire moi meme !
    Alors t'aimes bien " Katy Perry " ?
    Franchement t trop forte !
    Un big up pour Nourlady ! ^^